Mes carnets d’écrivain – Mon univers de fantasy

Portrait hard cover book 8x10_1

Créer son propre univers de fantasy prend du temps : il y a énormément d’aspect à couvrir pour obtenir un résultat assez solide, stable et dense pour pouvoir y développer une histoire sereinement.

Avec tous ces aspects à développer, il est trop facile de se perdre, de s’étaler, d’y passer des mois entiers sans jamais en voir le bout. Or, en général, quand on crée un univers, c’est pour y raconter une ou plusieurs histoires.

C’est pour cette raison que j’ai créé ce carnet, spécifiquement dédié à la création d’un univers de fantasy. Une fois rempli, il vous servira de bible univers, de référence, à partir de laquelle vous pourrez confortablement créer vos histoires ou compléter certains aspects dont vous avez plus spécifiquement besoin.

Ce carnet imprimé en couleurs de 190 pages couvre les aspects principaux de la création d’un univers de fantasy : Géographie, Histoire, Géopolitique, Mythes et Légendes, Bestiaires, Herbiers, Religions, … Vous trouverez également des conseils et des pages à personnaliser à la fin, pour les besoins plus spécifiques.

Format A5 / 6×9 po
190 pages
Intérieur couleur