Je crée une cité : Jour 1

juin 3, 2019 2 minutes Aucun commentaire

Je crée une cité : Jour 1

juin 3, 2019 2 minutes Aucun commentaire
Je crée une Cité Jour 1

Hello jolie plume ! 

Depuis la fin de mon challenge “Je crée un univers en 30 jours”, j’ai eu du mal à reprendre une activité régulière sur le blog. Je pense que je me suis un peu essoufflée et que j’ai clairement eu besoin de faire une pause ! 

Et puis, en parallèle, j’ai eu des projets professionnels à gérer, des corrections à renvoyer pour deux projets qui ont été retenus par des maisons d’édition… Le temps a filé à une allure folle ! 

Un challenge éreintant mais… 

Ce challenge de 30 jours était éreintant, et pourtant, il m’a permis de comprendre énormément de choses sur ma façon de procéder, sur la méthodologie que j’ai créé au fil de mes expériences, et de prouver que c’est possible de créer de toutes pièces les bases d’un univers en peu de temps. 

Il y a quelques jours, Aline de The B Boost a annoncé qu’elle lançait un deuxième round pour son challenge de 30 jours ! Pour rappel, c’est à l’occasion du premier round que j’ai donc créé un nouvel univers. 

L’idée est de mettre en ligne une publication par jour pendant 30 jours, peu importe le support (YouTube, réseaux sociaux, blogs…). 

Et devine quoi ? J’ai décidé de renouveler l’expérience ! Aujourd’hui est donc le jour 1 ! 

Cette fois-ci, je crée une cité ! 

C’est un projet que je devais mener à bien de toute façon, alors autant le faire à l’occasion de ce challenge. 

Toujours dans l’idée d’éprouver ma méthode (je lance une formation cet été !), cette fois-ci je vais créer une cité de fantasy en la détaillant le plus possible. 

Cela va me permettre de creuser certains points que je n’ai que vaguement abordés lors du challenge précédent ! 

Je crée une cité Jour 1

Même méthodologie donc ! 

Je vais procéder de la même façon : chaque jour (ou presque), je ferai une session d’écriture libre de 20 minutes sur un point en particulier, puis je te présenterai le résultat dans un article de blog ! 

N’hésite pas à me suivre sur les réseaux pour ne rien rater ! =) 

Je te donne rendez-vous dès demain pour en apprendre plus sur ma belle cité ! 

Aucun commentaire

Laisse un commentaire

×